Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Basketweave scarf
12 novembre 2009

A mon tour

Je m'appelle Karine j'ai 39 ans un tout petit peu connu sous le nom de Karine26

,je suis depuis peu dans la blogosfère.

J'ai 2 garçons 5 ans,11ans et un chéri .

Nous habitons dans la Drome nord.J'ai appris le tricot avec ma maman j'avais 6ans et depuis

environ10 ans je m'y suis remis.

Mon homme voulais une écharpe,je trouvais celle-ci très belle et lui aussi,alors je vous rejoins avec plaisir.

Le souci j'ai beaucoup d'encours(c'est la première fois que cela m'arrive) et je n'ai pas trouvé la laine,je vais donc regardé vos posts pour me donner une idée sur le choix et samedi je fonce.

J'arrète de discuter,àbientot.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ah ben oui! la laine doit être entre tes mains!
K
Alors Karine, c'est aujourd'hui que tu choisis ta laine ? Ce sera déjà une première étape franchie ! Moi j'ai des pelotes orphelines qui feraient bien l'affaire mais je crois que je vais quand même faire un saut chez "madame BdeF" cet après-midi !
M
Bienvenue Karine ! Moi aussi, j'ai toujours plein d'encours, c'est terrible ! En fait, quelquefois je me lasse d'un modèle, alors je m'arrête et j'en commence un autre. Puis je me lasse du second, mais je n'ai pas envie de reprendre le premier, du coup, j'en commence un troisième ! Et quand j'en ai marre du troisième, je retourne au premier (ou j'en commence un quatrième ;-)...
D
Enchantée Karine ! Moi aussi, beaucoup d'encours, j'ai déjà la laine mais il faut maintenant que j'attende de terminer ce que j'ai actuellement sur les aiguilles avant de me lancer ;) Bon courage pour ton choix de laine et à très vite !
KAL Basketweave scarf
Publicité
Derniers commentaires
Publicité