Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Basketweave scarf
25 décembre 2009

contrat non rempli...et pour cause...

J'avais pourtant promis d'être dans le timing...
sans être sûre de ne pouvoir poster de photo à temps....

hélas, je me suis brûlée le doigt hier,pas d'inquiétude mais je ne sais plus tricoter....

Passez de bonnes fêtes de fin d'année !
Joyeux Noël et bonne année 2010 !

Je posterai ....dès que c'est possible....

à bientôt!
ely

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci dreiss! mais hélas lu c'est plus brulé que cela n'a déjà été avec mon fer....pas de tricot encore...bientôt j'espère!!!
L
ah bein moi j'ai touché le fer à repasser avec mon doigt... pour de la couture en plus... décidément ! mais moi ça ne m'empêche pas de coudre !
D
Oh flûte ely :( Courage pour ton doigt, donne nous de tes news !
KAL Basketweave scarf
Publicité
Derniers commentaires
Publicité