Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Basketweave scarf
23 décembre 2009

Ma BWS à moi :)

bwscarfEt voilà la fin de l'aventure pour moi ! 

Comme je l'avais déjà dit un peu plus tôt, je ne l'ai commencé que bien plus tard : la semaine dernière, à mon retour de Londres.

Une semaine plus tard, la voici ! La "Blossom" de Noro est formidable à tricoter, un toucher à faire rêver, bref, comme le dit Kty "cela ne peut que être égoïste comme projet" ... Vous l'aurez deviné, je vais le garder pour moi !

La seule chose que je regrette est que nous ne voyons pas des masses les figures, ni l'ondulation, mais qu'importe, je l'aime tout de même ma BWS !

J'ai été ravie d'avoir pu participer avec vous à ce KAL !

PS : tu vois Kty, je l'ai terminée avant la date fatidique ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo, félicitations ! Elle restera à jamais ton "écharpe de Noël 2009"...
E
expérience à renouveler pour partager alors?? ;o)<br /> très jolie aussi!
M
La laine est superbe !!! ça laisse rêveur...
KAL Basketweave scarf
Publicité
Derniers commentaires
Publicité