Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Basketweave scarf
12 novembre 2009

La laine pour mon BWS

NoroBWSJe vous présente la laine que j'ai choisie pour mener à bien mon projet : la NORO"Blossom", composée de 40% laine, 30% Kid Mohari, 20% soie et 10% de nylon.

Cela fait maintenant plus d'un an que je l'ai dans mon stock, ne sachant pas quoi faire avec, jusqu'à ce que je m'inscrive à ce KaL.

Je pense que les effets de la laine seront parfaits pour le motif, maintenant, il faut que je tricote pour vérifier ! Rendez vous donc dans moins d'un mois ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
on attend avec impatience j'adore ce genre de laine en générale mais là avec des motifs ?????
E
j'suis curieuse aussi de voir çà! allez en route et bon tricot!
A
très originale cette laine...moi aussi il me tarde de voir le rendu que ça va donner...
M
OUi, c'est vrai que ça peut faire super bien !
T
J'ai hâte de voir ce que ca va donner!
KAL Basketweave scarf
Publicité
Derniers commentaires
Publicité