Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Basketweave scarf
12 novembre 2009

Y'a plus qu'à :-)

Coucou les filles !

evolution_mondialJe suis allée acheter ma laine hier pour l'écharpe Basketweave. J'ai choisi la qualité Evolution de chez Mondial (c'est une marque italienne) : 100 % pure laine vierge mérino. Comme l'écharpe est prévue pour le père de chéri, qui est assez classique, j'ai opté pour une couleur plutôt neutre : un beau gris, assez clair, qui passera avec tous les autres coloris.

Comme je n'ai toujours pas d'APN (c'est très pratique :-/), je ne peux pas vous faire de photo pour vous la montrer mais vous pourrez vous faire une idée en cliquant sur l'image à gauche (le coloris que j'ai choisi est le 600, rangée du haut).

Maintenant, y'à plus qu'à !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
à peu près la même laine que j'ai pris ds mon stock! je suis à la recherche des aiguilles et je me joins à vous...mais où donc les ai-je égarées???sur quel projet abandonné!!!!!
A
très bon choix de laine et de coloris...
M
@ madame la fée : tu te joins à nous ?
M
en fait je pensais que c'était des torsades 'il va falloir que je change de lunettes.<br /> je viens de voir les explications et c'est tout à fait dans mes cordes.<br /> reste plus qu'à choisir la laine.
M
mais c'est sublime mais je pense que je serai incapable de faire une telle merveille
KAL Basketweave scarf
Publicité
Derniers commentaires
Publicité