Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Basketweave scarf
10 novembre 2009

Petite présentation...

Coucou les tricopines,

Bon ben voilà, je me joins à vous pour cette nouvelle aventure tricotesque !

Je m'appelle Aurore, plus connue sous le pseudo de Aurore234, la petite fée tricoteuse !
J'ai 30 ans, vis en concubinage avec l'homme de ma vie,
et nous sommes les heureux parents d'un petit Hugo de bientôt 5 ans !
Nous avons aussi un chat de 8 ans, Nino, et un poisson rouge dit "poisson",
et nous habitons dans la région bordelaise.

J'avais déjà repéré cette écharpe et l'avait montré à zhom,
qui l'avait trouvé fort à son goût...et puis j'avais mis le projet un peu en attente...

Hors les mauvais jours sont là et j'ai vu l'appel de Mélusine et ce KAL...
donc là, plus question de tourner autour du pot...

Alors, je dirais qu'une chose, c'est parti mon kiki ! ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Heureuse de te croiser ici Aurore car ton blog est dans le marque-pages de mon Macintoh car j'adore m'y promener ! C'est mon premier Kal : je me lance dès que le trendy châle gris (cela ne te rappelle rien ;-) ) que je fais pour un anniversaire sera tombé de mes aiguilles. Il ne manque qu'une petite bordure au crochet et hop ! A moi l'écharpe...
A
@ Dreiss : merci pour ton joli compliment sur mon blog...ça fait super plaisir !
D
Bonjour et enchantée ! Je connais déjà ton blog, j'aime beaucoup m'y promener dessus :) A très bientôt !
A
@Croline : merci beaucoup de ton gentil compliment et de ta visite sur mon blog...<br /> <br /> @Mélusine : moi aussi, bien contente de te retrouver...et oui, je me souviens bien du sac...c'était chouette...ça restera toujours dans ma tête car c'était mon premier Kal...c'est des choses qui marquent.
M
Ah, ma petite Aurore, je suis bien contente de te retrouver pour ce nouveau KAL . ça rappelle des souvenirs ! (tu te souviens du sac ? ;-)
KAL Basketweave scarf
Publicité
Derniers commentaires
Publicité