Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Basketweave scarf
10 novembre 2009

Présentation et tout et tout

Bonjour

Béa 45 parce que depuis 1 an que nous sommes en retraite nous habitons le Loiret 4 enfants dont 3 mariés et 2 pts enfants

Depuis toujours dès que j'ai un moment il me faut une aiguille dans les mains ; petite pour le patch plus grosse pour le pt compté et grande pour le tricot ;)

Je ne suis pas trés écharpe surtout depuis que j'ai pris goût aux châles dentelle mais celle ci je l'ai tt de suite vu autour du cou d'un de mes gendres Alors voilà à peine inscrite j'ai démarré car Noël approche et trop de projets comme beaucoup

j'ai pris de la quiétude de phildar que je tricote en 5 et c'est impec Le premier motif a été un peu délicat mais ça y est j'ai pigé le principe et ça va tt seul

                      PB091061

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Bea et enchantée ! J'aime beaucoup ton début d'écharpe, la couleur est très bien choisie ! J'ai hâte de la voir terminée !!!
K
J'aime beaucoup la couleur,joli début.
M
Et ben on est trois à aimer la couleur ! Très sympa pour un homme !
I
joli début<br /> bravo
C
Bienvenue ici!!<br /> J'aime beaucoup la couleur aussi :-) !
KAL Basketweave scarf
Publicité
Derniers commentaires
Publicité