Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Basketweave scarf
9 novembre 2009

3x18...

Bon, j'avoue j'ai triché, j'ai déjà commencé... Voici ce que donnent 3 répétitions du point:


09nov09006

Comme vous pouvez le voir, j'ai fait des bordures de 5 mailles en point mousse, je trouve que sur le modèle original l'aspect ondulé des bords ne fait pas très masculin (et je rappelle que l'écharpe est pour mon beau-père de 75 ans, je ne sais pas s'il aimera une écharpe qui "fait des vagues" sur les bords...).

Sinon le modèle est vraiment agréable à tricoter, facile mais en même temps pas lassant, et pas trop compliqué non plus :-) .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Aurore: je ne pensais même pas à une faute d'orthographe, je pensais que c'était fait exprès :-p ! <br /> <br /> Bon à propos de bordure j'ai changé d'avis, finalement je fais une bordure de côtes 1/1, ça donne mieux avec le motif... je viens poster un message avec + de détails dès que j'ai une photo.
D
Ce n'est pas mal du tout avec la bordure, mais je t'avoue que le côté gondolé me plaît bien :) Bonne continuation !
A
@Croline : morte de rire !! ouh la vilaine faute d'orthographe.....ouh la honte mais au moins ça a le mérite de faire rire...<br /> Donc je disais donc que mon homme préfère la version gondolée mais des fois il gondole aussi (du cerveau essentiellement)lol...;o)
M
Finalement, j'ai réfléchi et je vais opter pour ta version. Peut-être que je ferai les bordures un peu moins larges, mais c'est pas encore sûr... ça fait plus classique avec cette bordure et comme ça, je suis sûre de ne pas me tromper. Si tout vas bien, je vais acheter ma laine demain !! Je suis super pressée de commencer !
I
ça rend super bien avec cette bordure<br /> bonne idée
KAL Basketweave scarf
Publicité
Derniers commentaires
Publicité