Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Basketweave scarf
9 novembre 2009

Je me joins à vous

Sewing_Basket_vsc

Bonjour

Alors moi c'est isadef, maman de 3 enfants de 16, 13 et 8 ans. Dés que j'ai vu ce modéle sur le blog de Mélusine, j'ai eu un coup de coeur et elle m'a gentiement proposé de vous rejoindre pour ce kal.

J'ai l'intention de tricoter cette écharpe pour offrir pour noel mais je ne sais pas encore à qui lol !!!!

Mon blog est ici

Je ne sais pas encore avec quelle laine je tricoterais cette écharpe alors je reviendrais plus tard en parler

Bon amusement à toutes les participantes

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour et enchantée :)
A
coucou, contente de te retrouver ici !
M
Contente de t'accueillir ici :-) Je te rassure, moi non plus, je n'ai pas encore choisi ma laine. J'ai quelques idées, mais rien de définitif...
KAL Basketweave scarf
Publicité
Derniers commentaires
Publicité