Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Basketweave scarf
9 novembre 2009

Présentation de Dreiss

Une présentation s'impose pour moi aussi :

Dreiss, mariée, pas d'enfant (enfin sauf si je compte le grand là, celui qui partage ma vie là ... ah non, c'est "mari" ;) ), deux adorables gerbilles Caramel et Chocolat, et last but not least tricopathe.

Nous habitons en région parisienne et travaillons sur Paris.

Je tricote depuis maintenant deux ans et participe à diverses rencontres de tricot, dont la plus connue est le Tricot(thé).

Cela me fait encore sourire, mais le tout premier modèle que je voulais absolument tricoter quand j'ai commencé, c'était Irene de Melusine, que j'ai réalisé bien plus tard, en col ;)

Mon blog, c'est ici : au départ uniquement destiné pour mes créations au tricotin, j'ai élargi pour le tricot, en cours bijou et couture.

Je suis ravie de participer à ce KaL organisé par Melusine, déjà parce que je suis une Melusine's friend, et aussi car le modèle me plaît pas mal. Je pense d'ailleurs que la victime sera mon adorable mari. ;)

Voilà, à très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Dreiss, sympa de se retrouver ici...
M
Oh, mais je ne savais pas ça, Dreiss (rougis) :-) Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que ton mari sera ravi de faire la victime ;-)
KAL Basketweave scarf
Publicité
Derniers commentaires
Publicité