Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Basketweave scarf
9 novembre 2009

Autoportrait : melusine_tricote

Pour celles qui ne me connaissent pas, je me présente rapidement.

Je suis Mélusine, je suis française mais j'habite en Italie. J'ai 30 ans, un fiancé, pas d'enfants mais deux chats pas toujours adorables. Voici Réglisse et Nougat, mes compagnons à 4 pattes, qui jouent avec mes aiguilles et martyrisent mes pelotes...

DSCF2182

J'ai appris à tricoter toute petite, par ma mère et mes grands-mères elles-mêmes tricoteuses.

J'aime tricoter, mais j'aime par-dessus tout créer mes propres modèles. L'année dernière, j'ai diffusé gratuitement sur le Net mon modèle "Irene" qui a rencontré un joli petit succès sur la blogosphère (il a d'ailleurs été traduit en 6 langues). J'ai actuellement d'autres projets niveau créatif que je dois garder secrets. Mon rêve est de réussir à faire de ma passion un métier et de travailler dans le monde du tricot (pour un magazine papier ou en-ligne, par exemple, ou en tant que créatrice).

Je tiens un blog, dans lequel je partage ma passion pour les aiguilles, où j'aborde tout ce qui touche de prêt ou de loin au tricot.
Je suis également inscrite sur Ravelry sous le pseudo melusinetricote. J'y ai créé un groupe multilingue appelé Mélusine's friends, que je délaisse un peu en ce moment (j'ai beaucoup de boulot et des journées de seulement 24 heures...). Depuis peu, j'ai aussi lancé ma page sur Facebook (vous y êtes toutes les bienvenues).

Je suis ravie de tricoter avec vous toutes cette écharpe Basketweave. Je l'ai aimée dès que je l'ai vue, et, comme j'ai découvert sur un forum que Croline avait aussi l'intention de la tricoter, j'ai pensé : "Pourquoi pas un KAL ?".

J'espère que vous vous amuserez à tricoter cette écharpe et qu'elle réchauffera celui/celle à qui vous déciderez de l'offrir (ceci dit, vous pouvez aussi la tricoter pour vous, hein ;-)

Bon KAL à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
KAL Basketweave scarf
Publicité
Derniers commentaires
Publicité