Basketweave_5F00_ScarfNous y voici. Nous sommes le 9 Novembre, date de départ du KAL consacré à l'écharpe Basketweave d'Ann Budd.

Les explications du modèle sont disponibles en français (et aussi en italien) ici. Vous trouverez la version originale en anglais . Actuellement, il semblerait que nous soyons entre francophones : pas de difficultés à se comprendre, donc. Si toutefois un(e) non francophone désirait se joindre à nous, nous l'accueillerions avec plaisir et ferions notre possible pour réussir à communiquer :-)

Pour que ce blog soit le plus clair possible, j'ai créé quatre rubriques :
Je me présente (on se présente aux autres participant(e)s, on présente son blog, si on en a, bref, on raconte sa vie pour essayer de mieux nous connaître mutuellement)
Je commence (on présente nos pelotes)
Je tricote (on parle de notre encours, de ce qui va bien, de ce qui va moins bien, bref, de tout ce qui a trait au tricotage de l'écharpe)
J'ai fini ! (on montre le résultat :-)
Merci de bien faire attention à poster vos messages dans la rubrique adéquate.

Le KAL débute aujourd'hui, mais vous pouvez commencer plus tard et le rejoindre en cours de route (pour cela, il vous suffit de laisser un message dans les commentaires de ce billet et je ferai le nécessaire), l'essentiel étant que vous terminiez votre écharpe pour Noël.

Comme j'ai pas mal de boulot en ce moment, j'aurais besoin d'un coup de main pour gérer ce nouveau blog. Si l'une d'entre vous maîtrise Canalblog et qu'elle se sent l'âme d'une administratrice, qu'elle se manifeste ici.

Même chose pour la bannière. Je n'ai pas le temps de la réaliser (vaut peut-être mieux, car celle de mon blog est trop moche :-/) alors si l'une d'entre vous se sent l'âme d'une graphiste, qu'elle se manifeste aussi. Un bouton-lien assorti à cette bannière serait le bienvenu aussi, pour que nous puissions afficher notre participation à ce KAL sur nos blogs.

Sur ce, à vos marques, prêts ? Partez !

[EDIT : Aurore234 s'est proposée pour me donner un coup de main pour l'administration du blog . Merci Aurore !]

[EDIT 2 : Merci à Croline pour la jolie bannière — et son bouton assorti que j'installerai dès que j'aurai une minute !]