Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Basketweave scarf
28 novembre 2009

Pelotes choisies....et écharpe commencée dans la foulée !

Bon ben ça y est, j'ai choisi les pelotes pour faire ma BWS !

Au départ, je voulais de la Mérino Extra-fine de chez Gedifra,
mais la boutique près de chez moi qui en vend,
n'avait plus de noir en stock...grrr....
Du coup j'en avais réservé mais l'homme s'impatientait
de me voir commencer son écharpe !!

Et il a regardé mon stock de laines (fort pauvre en ce moment soit-dit en passant)
et il a trouvé deux pelotes noires "Iliade" de chez Phildar,
que j'avais acheté à l'origine pour faire un bonnet pour mon beau-père.

Et là, il me dit "...mais ça va très bien ça ! Allez zou tricote !"

Alors adjugée vendue comme on dit !

Iliade___Phildar

Du coup, j'ai commencé à la tricoter et ça monte super vite !

J'ai entamé la deuxième pelote et j'ai fait un peu plus de 60 cm de longueur.

Je suis très contente du résultat.
Je posterai une photo de mes avancées dans le week-end.

Et demain je file acheter une troisième pelote.
Je pense que ça suffira...

Bon tricot les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oui ça donne vraiment bien en noir et le motif se voit bien ! Je vais essayer de vous faire une photo dans la journée !
C
60 cm déjà :-) !!<br /> <br /> Ca donne bien en noir? Le motif se voit assez?
K
tu nous fera voir,j'aime bien la couleur
E
allez zou! tricote! hihi!!! ;o)
B
je ne connais pas la gédifra mais avec iliade c'est sûr tu vas avoir une super belle écharpe <br /> c'est ton homme qui va être content :)
KAL Basketweave scarf
Publicité
Derniers commentaires
Publicité