Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Basketweave scarf
18 novembre 2009

Question bordures...

Bon, finalement je n'étais pas si contente de mes bordures au point mousse, je trouve que le point mousse ne "colle" pas tellement avec le motif...
Donc j'ai essayé avec une bordure en côtes 1/1, voici comment je fais:
2 mailles endroit, 1 maille envers, 1 maille endroit, 1 maille envers / motif sur 28 mailles / 1 maille endroit, 1 maille envers, 1 maille endroit, 1 maille envers, 1 maille endroit:

 

18nov09001

 

Bon ça gondole encore un peu, mais moins...

Vous en pensez quoi?

Edit: pour celles qui veulent comparer avec les bordures en mousse:

09nov09006

Publicité
Publicité
Commentaires
D
En fait, j'aime beaucoup ta seconde version, je trouve que ça adoucit le modèle, ce qui est un bon point aussi ! ça donne un petit côté vague ;)
K
Je vote pour la seconde version, sans aucune hésitation ! La mienne aussi est pour mon papa mais j'ai gardé le mouvement de vagues, pour le fun ! Allez, je charge la batterie du numérique et je mets ma moitié de KAL en ligne !
E
la première version je n'aime pas des masses mais tu avais expliqué que c'était pour une personne plus âgée, je comprenais donc ton choix<br /> honnêtem j'aime mieux ta seconde version mais qui ne diffère pas vraiment du modèle original; pourquoi te casser la tête? à ta place, je laisserais comme le modèle, tu verras, une fois portée, il n'y a pas tant que çà qui ondule je trouve au vu des photos<br /> ;o)
K
Je viens de commencer et j'ai fait 2 rangs point mousse(1 barre)et 2 mailles point mousse début et fin de rang,et ben c'est pas moche.<br /> Je vais un peu plus de centimètre et je posterai .
C
mince je ne me suis pas relue avant de poster, je voulais dire "les commentaires ce n'est *pas* que pour dire..."
KAL Basketweave scarf
Publicité
Derniers commentaires
Publicité