Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Basketweave scarf
16 novembre 2009

hello c'est ely....

Comme je le disais à Mélusine....
contre toute attente me voici inscrite ici ! ! !

faut le savoir....ely ....remplie de bonnes résolutions....
avais dit stop aux nouveaux projets en attendant la nouvelle année....
ben oui c'est que j'ai de quoi m'occuper en ce moment!

Mais....c'était sans compter sur le craquage de mon z'homm sur mon dernier projet lors du T13....

ohhh ben c'est qu'il veut la même....oui, sauf que moi...faire deux fois de suite la même chose çà ne me branche pas donc:  sans hésiter, je lui montre ce projet-ci et là ....il dit oui!
Oui mon chéri????tu as dit oui! tu veux vraiment que je te tricote une écharpe????tu es sûr???
bon ben....euhhh , je croyais qu'il allait me dire " c'est une blague...."
ben non! du coup;je fouille, farfouille et trouve ceci ds mon stock:

(au moins l'objectif 1: écouler mon stock est atteint!!)

37607461_p
laine destinée à un projet non commencé candem.....que j'adore mais qui attendra encore un peu....

je suis à la recherche de mes aiguilles 6 car je compte tricoter ce fil en double et je reviens ensuite vous montrer mes avancées! et si vous voulez découvrir mon chez moi en attendant....c'est ici....
;o)
bouton_galets_gris


Publicité
Publicité
Commentaires
E
hihi!!! tu as raison dreiss<br /> ;o)
D
Bienvenue Ely ! C'est pas grave pour la bonne résolution, c'est pour la bonne cause là ;)
E
merci aurore!!!!!<br /> bisous!
A
coucou Ely !! <br /> super contente de te retrouver ici parmi nous...c'est chouette !
E
Or-ga-ni-sa-tions !<br /> voilà mes résolutions 2010!!!!<br /> ;o)<br /> merci à vous pour votre accueil!
KAL Basketweave scarf
Publicité
Derniers commentaires
Publicité