Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Basketweave scarf
14 novembre 2009

Mon premier KAL... parce que c'est bientôt Noël!

Ma première paire d'aiguilles "perso", je l'ai prise en main à l'époque des pulls tube : un pull géant tout en point mousse qui se tricotait sur des aiguilles non moins géantes. Mais... il n'y a que les quadras qui peuvent s'en souvenir !

Plus tard, j'ai eu ma période jacquard, ma période aran irlandais, ma période grannies au crochet...
Puis j'ai rangé mes aiguilles et mes crochets pour me lancer dans d'autres activités manuelles (dont la pâtisserie comme on peut le voir sur mon blog) avec mon fils Nathan.

timy Mais, il faut bien l'avouer, je ne suis qu'une tricopathe repentie ! Il a suffit que je ressorte mes aiguilles pour les montrer à mon fils pour que le virus me reprenne !
Cerise sur le gâteau : ma maman m'a offert, il y a quelques jours, sa collection d'aiguilles de toutes tailles : cela va des 1,5 Pernelle qu'elles utilisait pour ma layette de naissance aux 12 en plastique orange des années 80 ! Comment résister à l'envie de les utiliser... toujours sous le regard de la meilleure amie de la tricoteuse : son chat !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bienvenue parmi nous Kty !
C
Welcome Kty :-)
E
bienvenue et bon kal!!!!
D
Hihi Kty, c'est drôle de te retrouver sur ce KaL :) Tu me montreras ton écharpe (qui sera sûrement terminée avant que je ne commence la mienne) au prochain TT ! Bises !
K
Bienvenue,le tricot nous rattrape toujours,j'avais arrété quelquse années.<br /> Avec ma maman,ont c'est remise au tricot, et elle, à la retrait elle à appris le crochet.
KAL Basketweave scarf
Publicité
Derniers commentaires
Publicité